Le Jardin aux Etoiles

le jardin des etoiles agadir

Le Jardin aux Etoiles est un petit paradis niché au sud du Maroc, près d’Agadir, dans la quiétude de la vallée du Souss. Il y fait doux – ou chaud – toute l’année, alors que Marrakech connaît un climat continental extrême en été et en hiver. La villa en location comprendquatre chambres dotées de huit lits, deux salles de bain et une toilette, un grand salon, un bureau, une cuisine, une galerie couverte, ainsi qu’une formidable piscine et un extraordinaire jardin. Au final, un rapport qualité-prix rare.

A votre disposition exclusive durant votre séjour, notre maison de vacances est magnifiquement située, au coeur du “verger du Maroc” : oranges et autres agrumes, culture de légumes et de fruits. C’est aussi ici que croît l’arganier, arbre mythique et protégé, dont on tire l’huile d’argan aux propriétés cosmétiques et culinaires exceptionnelles.

La plage la plus proche est à 30-40 minutes en voiture, par une route express (pas de traversée de ville). Nous avons choisi cette implantation parce que le climat y est sec et sain (bon contre les thumatismes et maladies du même type), au contraire du bord de mer, où le brouillard apparaît lors du choc thermique terre-océan.​

Un lieu extraordinairement calme et protégé

Achevée en 2011, cette villa en location des 1001 nuits de style berbère a été aménagée avec passion par son propriétaire selon des critères architecturaux et environnementaux rigoureux. Ce riad de charme offre une vue panoramique sur la chaîne de l’Atlas et les champs de la campagne alentour.

Situé à 35 kilomètres d’Agadir et à 6 kilomètres de la ville d’Ouled Teima, votre riad en location est adossé au petit village d’Ouled Alioua. C’est un lieu extraordinairement calme et complètement protégé des regards extérieurs, grâce aux arbres et à l’absence de voisins directs. Installée devant la maison, la magnifique piscine, où l’on peut vraiment nager à son aise (9 x 6 m), est enchâssée dans une plate-forme arborisée de 400 mètres carrés. Le chant des oiseaux y charme les visiteurs.

Se ressourcer, faire du sport et mener des activités

Le Jardin aux Etoiles est un riad à louer idéal pour se ressourcer, découvrir nos restaurants sélectionnés, faire du sport et mener des activités en pleine nature ou découvrir la riche culture berbère, car l’authenticité est à proximité, davantage qu’à Agadir ! La plupart des lieux que nous recommandons après les avoir testés sont secrets, ou presque, et ne seront pas l’occasion de croiser des masses de cars de touristes ! Nos informations sont originales, dans la mesure où vous ne les trouverez pas dans les guides.

Faites appel à notre cuisinière et bénéficiez de nos autres avantages !

Nous mettons gratuitement à votre disposition les services de notre intendant, qui s’occupe du jardin, de la piscine, de nos chiens, qui vivent dans un enclos, ainsi que de maintenir la propriété dans un excellent état. Il peut vous rendre de grands services.

Le riad n’est pas une maison d’hôtes. Rangé dans la catégorie “Immobilier”, il dispense ses hôtes du paiement de la taxe de séjour. En revanche, en option, faites appel à notre cuisinière ! Les plats qu’elle mitonne et son sourire jamais pris en défaut remportent l’adhésion de nos hôtes !

Nos clients bénéficient en outre d’un rabais de 25 % sur la voiture en location que nous recommandons pour ce séjour (transfert en taxi jusqu’au riad également disponible). Il est aussi possible de bénéficier de massages au riad même et même de cours de cuisine.

Le Jardin aux Etoiles, c’est un havre de paix pour y passer de vraies vacances, dans le calme et la sérénité, et pourtant au centre de tant de visites possibles !

Advertisements