Excursion Inezgane

This slideshow requires JavaScript.

Excursion Inezgane d’une demi journée de € 40 par personne (base 2 participants)si vous êtes 4 personnes ou plus, veuillez nous contacter pour les frais.

-50%  pour les enfants de moins de 10 ans 

La ville, réputée pour son activité commerciale, compte un nombre important de grossistes et de magasins de détail. L’économie de la ville est axée essentiellement sur ses nombreux marchés : le souk tleta du mardi, le petit marché quotidien, le grand marché de gros, plaque tournante du commerce de fruits et légumes de tout le Maroc, le souk du cuir, le souk du bétail, le souk des céréales.

Inezgane est l’un des nombreux villages des Imazighen où résidait, à l’époque coloniale, le caïd nommé par les Français. C’était, avant la colonisation, le souk central de la tribu berbère des Aksimen (Ksima en arabe). Les principaux quartiers de la ville sont Tarraste, Mellah, El Jihadia.

Inezgane comprend encore les quartiers Elmouadafin, Jerf, Boulamane, Taghzout. On y trouve les écoles Elmansour Dahbi, Rahal ben Ahmed, Abdallah ben Yassine, Ibn Zohr, Jassani.

Details :

– 1/2 visite d’inezgane 

– Visiter Le Souk D’inezgane 

– Dejeunée , Tagine Inezgane , le vrai tajine de souss

Inclus :

– Navette Aller-Retour

– Dejeunée a Inezgane 

Pas nclus :

Boissons

Les Pourboirs

Contactez Nous 

Advertisements